Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loréna Andrews
Loréna Andrews
Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Vampire
Relationship:

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Empty
MessageSujet: Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:11





Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Taylorsign-11f9fd8
Andrwes &
Loréna
ft. Taylor Momsen
Passeport

NOM :Andrews
Prénom(s) :Loréna
Date et lieu de naissance :23 Mai 1081 à Londres
Âge :1000 Ans
Groupes : Vampire
Who am I?

Pour commencer, Loréna est une Vampire vraiiment têtue, borné, obstiner...Elle n'aime pas abandonner quelques chose, quand elle désir quelques chose, elle fini toujours par l'avoir, et surtout, par n'importe qu'elle moyens. Sinon, Loréna est quelqu'un de gentil...Enfin si on la connait vraiment, c'est une personne attachante, avec beaucoup d'humour malgré qu'elle soit Sanguinaire, quand elle c'est être à l'écoute des autres, elle le fait, mais elle n'aime pas la trahison, que cela soit en amitié où en amour, elle déteste cela, et elle est encore jalouse aujourd'hui.

Du côté de son Physique, Loréna est quelqu'un de très jolie à voir et à regarder, elle a surtout des yeux magnifique, ces yeux sont d'ailleurs d'une beauté tellement incroyable, que l'on s'y perdrait si on la regardait encore et encore.Sinon Loréna a un physique vraiment avantageux...C'est quelqu'un qui adore plaire, que cela soit par amour, où tout simplement par un simple regard, le où la personne qui se trouvera en face d'elle,tombera immédiatement sous son charme...Sinon, Loréna est quelqu'un qui adore s'habiller de manière très sexy, elle na pas peur de montrer qu'elle est jolie, elle peux aussi se mettre des tenues vraiment oser, elle n'hésite pas à faire montrer ses formes aux premiers venues, et elle en est vraiment fière, sinon, elle n'est ni trop grande, et ni trop petite, elle a la taille parfaite, et elle ne s'en pleins jamais.
Quality and defects

Ecrire ici, en une dizaine de lignes, les qualités et les défauts de votre personnage.
This is my story

Qui dit que la vie vous réserve d'énorme surprise...Pratiquement tout le monde. Mais la mienne à basculé le jour de mes 19 ans, une chose vraiment ironique, où plutôt quelques chose d'innatendu pour être exacte. C'était il y a tellement longtemps de cela, que je ne m'en rappelle même plus, tout ce que j'avais ressentie à cette époque, c'est volatilisé comme poussière au vent, quelques choses dont le temps vous fige à jamais, qu'il vous marque à vie...En tout cas, le temps c'est figé sur mes 19 ans, et cela maintenant depuis 1000 années environ.C'était par un soir d'été, c'est cette nuit que ma vie à complètement changé, moi, une jeune femme issue de la socièté Italienne née dans la belle Ville de Rome, c'était dans une ruelle sombre, je me fit agresser par un Vampire en manque de compagnie qui me trouvait totalement à son gout, et il avait décidé sans mon accord de me transformer en Vampire, une chose qui c'est produits malheureusement, et une fois que je suis devenue Vampire, ce même hommeme traita comme une esclave, me trimballant le jour, grâce à une pierre magique permettant au Vampire de sortir pendant la journée...Mais aussi la nuit.

Ce Vampire était peux être arrogant, stupide, jaloux, en manque, car chaque jour et chaque nuit, il abusa de mon corps, me forcant à boire du sang humains, au tout début, je ne voulais pas tuer d'innocent, mais un jour, il me fit craquer, et j'ai du tuer une fille, sinon c'est moi qu'il allait me tuer, puis après avoir passée plusieurs siècles à lui obéir, à le seervir, et à faire ses petit caprice, j'avais décidé de me débarrasser de lui, et c'est ce que j'ai fait, dans son sommeille en plus, avant qu'il ne me viole pour une énième fois...C'est moi qui est mis fin à mes souffrances, en l'achevant grâce à de la veine de veinus, dans son verre de Bourbon, et une fois mort, j'était libre de choisir et de faire ma vie, je rattrapais Sept siècles d'esclavages,le 22 mai 1754 pour être exact, sonna le jour de ma libération.

Pendant plus de deux siècles, je voyageais énormément à travers le monde, c'était vraiment génial de rencontrer tant de personne, de faire énormément de ravages, de verser le sang de ces misérables humains...Puis, un beau jour, en l'an de grâce 1920, j'entendais parler pour la première fois de Vampire Originelle...Surtout d'un Vampire du nom de Nikklaus qui voulait briser sa malédiction, mais aussi de sa Soeur Rebekah...Puis après, plus rien. Un Siècles plus tard, j'entendait de nouveaux parler d'eux, et surtout d'un Vampire du nom de Stéfan Salvatoré nommé aussi l'éventreur. Puis je continuais de voyageais de ville en ville,de pays en pays...Mais trois siècles plus tard, en l'an de grâce 2081, j'arrivais dans une petite ville du Nom de Mystic Fall's, où j'avais décidé de m'établir...Mais je devais surtout faire attention à Un Vampire Originelle du nom de Mickael qui cherche à éliminer tout les Vampire de cette ville...Y compris moi, je savais que je devrais faire attention, et je le ferais
Here is your RP test

Mettez en scène votre personnage et montrez nous vos talents de RP en une vingtaine de lignes minimum, si vous décrivez le paysage ou les émotions de votre personnage elles seront vites atteintes.
image 100*100image 200*100
Behind the screen

Prénom/pseudo :Vincent
Âge :26 Ans
Sexe :Masculin
Que penses-tu du forum ?Il est Bien
Fréquentation :7/7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Loréna Andrews le Jeu 22 Déc - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Who Am I ?: Ton pire cauchemard...
Relationship:

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:47

Bienvenue et bonne courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mystic Falls
Mystic Falls
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Maire de cette communauté =D
Relationship:

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
En attendant je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesstory.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie mais redoutable Vampire arrive dans votre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voici le code civil de la ville de Mystic Falls
» I'm a vampire ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireDiariesStory ::  :: Cimetery :: Présentations-