Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53







Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ 664203elenapres
Elena Gilbert ft. Nina Dobrev

passport
NOM : GILBERT
Prénom(s) : Elena
Date et lieu de naissance : Mystic Falls, 09 janvier 1993
Âge : 18 ans
Groupes : Vampires
who am i?

Elena est une jolie adolescente de 18 ans, du moins en apparence, puisqu'elle a en réalité 88ans. Elle est de taille moyenne, environ 1m71, brune aux yeux chocolats, qui pétillent lorsqu'elle est heureuse. Ce qui n'arrive qu'en présence de Damon ces temps-ci. Bien faite, voir même pulpeuse, Elena attire les regards des hommes, mais cela ne l'intéresse guère. Ayant perdu quelques traits d'ado lors de sa transformation, est s'est sublimée et semble encore plus parfaite qu'elle ne l'était avant.

qualities & defects

Elena est une personne aimante, qui ne supporte pas de voir le monde qui l'entoure souffrir. Fidèle, elle reste alliée à ses amis et son petit ami Damon, même dans les situations les plus risquées. Parfois casse-cou, elle fonce tête baissée vers le danger et courage à celui ou celle qui aimerait la stopper. Elle ne se laisse pas faire et n'aime pas se faire dicter sa conduite, préférant agir sur le moment plutôt qu'y réfléchir.

history
Elena Gilbert fut une jeune fille adoptée. Née le 09 Janvier 1993, elle fut abandonnée par ses parents biologiques. Elle trouve réconfort auprès des ses nouveaux parents et de son cousin Jeremy, qu'elle considère comme son frère. Très proche de lui, il était fréquent de les voir ensemble.
Cependant, un tragique accident survenu lors de la première année du lycée. La mort des ses parents biologiques la bouleversa et c'est en compagnie de sa tante Jenna qu'elle débuta cette nouvelle année.
Elle fit la rencontre du mystérieux Stefan Salvatore et de son frère Damon, tous deux vampires. Elle s'amouracha tout d'abord du tendre Stefan, et entretint une relation plus que houleuse avec l'autre frère Salvatore, totalement à l'opposé de Stefan. Pourtant quand celui-ci dû s'enfuir pour sauver la vie de ceux qu'il aime, Elena se retrouva seule avec Damon.
Résignée quand au faite que son Stefan ne reviendrait plus, les deux jeunes gens se rapprochèrent pour bientôt se rendre compte que l'amitié grandissante entre eux étaient tout simplement et bel et bien de l'amour.
Devenue vampire, alors que son Damon fuyait pour la protéger, elle commet de nombreux meurtres avant de se sentir mal et seule, abandonnée par celui qu'elle aime. Mais c'était avant qu'il ne décide de revenir...
rp test
C'était une belle journée, du moins ça promettait de l'être. Je regardais la bague que Bonnie m'avait ensorcelé pour que je puisse sortir, et fis un pas au soleil. Mystic Falls avait changé depuis le temps. Beaucoup de choses s'étaient passées, beaucoup de monde avait disparu, beaucoup trop.
J'avais rendez-vous avec Damon ce jour-là. Il était revenu depuis peu, ayant appris ce que j'étais devenue. Une vampire, comme la plus part de nos amis de l'époque. Je n'avais jamais vraiment souhaité de cette vie, j'aurais voulu vieillir, me marier, fonder une famille. Mais tout ceci avait disparu avec la dernière trace de mon humanité.
Fermant la porte de la maison, je m'avançai dans la rue encore vide de gens et pris ma voiture pour me rendre au Manoir. Bien que vampire, je préférais garder le maximum d'habitudes humaines, histoire de ne pas trop attiré les soupçons.
Arrivé au Manoir des frères Salvatore, bien que Stefan n'y vivait plus, j'entra directement, ne prenant plus la peine de frapper avant d'entrer.
Daaaaaaaaaaaaamon? Je suis à la maison.
Ce fut un Damon souriant et heureux que je vis apparaître devant moi, m'embrassant tendrement en prenant mon visage entre ses mains.
Tu m'as tellement manqué, me dit-il.
Tu n'en fais pas un peu trop? Je suis partie il y a une heure, pour me changer, fis-je en levant les yeux au ciel, une manie que j'avais pris depuis longtemps.
Tu sais bien que je ne supporte plus d'être loin de toi... je m'en veux.
Damon... on a déjà abordé le sujet des dizaines de fois, je ne veux plus en parler. S'il te plait.

Le prenant dans mes bras, je prenais une grande aspiration. Je savais qu'il se sentait coupable de ma transformation. Que pour lui, il ne m'avait pas assez bien protégé... mais comment lui avouer que de toute manière je n'aurais pu vivre sans lui... je n'en avais aucune idée.

behind the screen
Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ 664203elenapres
Moi c'est Rachel, j'ai 21 ans et je suis une fille. Ce que je pense du forum ? Alors, J'aime beaucoup Smile. Je pense être présent environ 5j/7. Ah et, j'ai bien lu le règlement, car je sais que le code c'est : CODE VALIDE par Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Who Am I ?: Ton pire cauchemard...
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

Ma Chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

Hâte de RP avec toi mon Damon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mystic Falls
Mystic Falls
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Maire de cette communauté =D
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:09

Bienvenue Rachou je te valide de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesstory.forumgratuit.org

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:09

Merci Mystérieuse Mystic Falls Wink Hâte de RP avec vous tous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Mystic Falls près de mon loup bien aimé

Fiche d'identité
Who Am I ?: Jeune Vampire prête à tout pour sauver ses amis des plus terribles dangers. Mais également une fille amoureuse et simple adolescente =)
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:59

Welcome ma lovely Elena ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:28

Merci ma Caro ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert - Tueuse repantie en mal de son Homme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireDiariesStory ::  :: Welcome :: Présentations approuvées-