Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Who Am I ?: Ton pire cauchemard...
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:31







Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même 462936damonpres
Damon Salvatore ft. Ian Somerhalder

passport
NOM : SALVATORE
Prénom(s) : Damon
Date et lieu de naissance : Mystic Falls, le 08 décembre 1840
Âge : 24 ans physiquement et 241 ans réellement
Groupes : Vampires
who am i?

En règle générale, Damon a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Il a ce que l'on peut appeler une "belle gueule" et en plus de cela un corps bien musclé comme les filles savent apprécier. Il sait parfaitement jouer de ses atouts. Que ça soit ses yeux bleus, son sourire charmeur... Bref, il a tout pour plaire oui. De quoi dégoûter les mâles des environs. Des cheveux bruns qu'il porte relativement longs et une taille plutôt grande termine ce vampire parfait en tout point.

Niveau caractère, il est certainement dur de définir Damon en quelques mots, autant qu'il est dur à cerner. Il peut parfois se montrer gentil avant de devenir après quelques secondes méchant et blessant. Mais on ne peut s'empêcher d'être attiré par son côté mystérieux et attachant à la fois.

qualities & defects

Le premier trait de caractère que l'on pense lorsqu'on dit Damon, est certainement son côté râleur et cynique. Pourtant, notre ami vampire n'est pas que cela. C'est quelqu'un de très protecteur lorsqu'il s'agit des personnes qu'il aime, c'est pour cette raison qu'il a préféré fuir plutôt que de s'imposer aux côtés de sa dulcinée. C'est également quelqu'un de très attentionné, qualité qui va avec son côté protecteur à n'en pas douter.

Cependant, Damon sait parfaitement quoi dire ou faire pour obtenir ce qu'il veut. Peu importe les moyens et les répercussions que cela peut avoir sur lui ou son entourage. Il est manipulateur oui, mais en plus de cela il a tendance à s'énerver très facilement et à agir sur un coup de tête. Un poil violent, peut-être. Mais cela n'enlève en rien sa loyauté envers ses amis et l'écoute attentive qu'il leur prête.

history
Damon Salvatore est né le 8 décembre 1840 à Mystic Falls. Il est l'ainé d'une famille de deux fils, son petit frère se prénommant Stefan. Ils grandirent ensemble en développantune très grande complicité, jusqu'à l'arrivée d'une dénommée Katherine à Mystic Falls. Les deux frères se retrouveront en compétition mais Damon sembla perdre la partie. Il se fit néanmoins transformée par la demoiselle, dont il était réellement fou amoureux.

Il reviendra à Mystic Falls quelques années plus tard, dans le but premier de libérer Katherine du tombeau dans lequel il la croit enfermée depuis de nombreuses années. Mais ce n'était pas le cas, bien au contraire. Cette dernière était libre comme l'air depuis des lustres. Il tissera ensuite des liens avec Elena, mais encore une fois cette dernière préférera son frère. Damon vivra très mal le fait que l'histoire se répète encore une fois. Cependant, après le départ de Stefan, il continuera de fréquenter assidûment Elena, au point qu'ils finirent par se mettre ensemble tous les deux.

Elena deviendra le centre de sa vie, à tel point qu'il ne vit que pour elle. C'est donc le coeur déchiré en mille miettes qu'il laissera son Amour derrière lui, préférant cependant la protéger de cette manière. Bien sûr, elle reste toujours dans ses pensées et il n'a plus jamais touché une seule femme depuis.
rp test
Poussant un gros soupir, je rangeai la photo que je traînais partout avec moi depuis mon départ de Mystic Falls. Une photo nous représentant, Elena et moi. Nous l'avions prise au tout début de notre relation, à une époque ou tout était encore simple et qu'on pouvait s'aimer sans qu'elle ne prenne des risques inconsidérés et soit en danger de mort. Elle me manquait oui, terriblement. Il ne se passait pas une minute sans qu'elle n'occupe mes pensées, c'était d'ailleurs pour lui plaire et lui faire honneur que j'avais décidé de ne plus attaquer d'humains comme j'en avais pris l'habitude.

Reposant la poche de sang vide sur la table de nuit, je me levai et me mis à faire les cent pas. Depuis plusieurs semaines maintenant l'idée de lui passer un coup de téléphone trottait dans ma tête. J'avais besoin d'entendre le son de sa voix, savoir ce qu'elle pensait de notre relation... S'était-elle trouvée un autre homme de sa vie ou continuait-elle de penser à moi? J'avais besoin de la retrouver, c'était un besoin physique désormais. Sa présence me manquait et je dépérissais véritablement sans elle. Et j'avais beau avoir une mémoire de vampire, se souvenir du timbre de sa voix n'avait rien en commun avec le fait de lui parler réellement...

Je savais que je jouais à quitte ou double. Parce que si j'apprenais qu'elle m'avait oublié et qu'elle avait refait sa vie avec quelqu'un d'autre quoi moi... Je ne le supporterais pas. Et je savais quoi faire pour ne plus avoir à supporter cette douleur, après tout des personnes ne souhaitaient-elles pas ma mort? C'était si facile de mourir et que tout s'arrête... Mais après tout ce que l'on avait ne méritais-je pas qu'elle me donne une chance de me racheter de mon absence?

behind the screen
Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même 462936damonpres
Moi c'est Cool, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ce que je pense du forum ? Alors, J'ai hâte d'être validé. Je pense être présent environ 7j/7. Ah et, j'ai bien lu le règlement, car je sais que le code c'est : CODE VALIDE par Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:06

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Who Am I ?: Ton pire cauchemard...
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Sweet Vampire
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Je t'en prie mon Damon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mystic Falls
Mystic Falls
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Mystic Falls

Fiche d'identité
Who Am I ?: Maire de cette communauté =D
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:15

Validé Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesstory.forumgratuit.org

Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Who Am I ?: Ton pire cauchemard...
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Mystic Falls près de mon loup bien aimé

Fiche d'identité
Who Am I ?: Jeune Vampire prête à tout pour sauver ses amis des plus terribles dangers. Mais également une fille amoureuse et simple adolescente =)
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:59

Welcome Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Who Am I ?: Ton pire cauchemard...
Relationship:

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:38

Merci Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Sors ton cul d’ici avant que je ne te mette sur mon épaule et t’emmène dehors moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite absence de Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireDiariesStory ::  :: Welcome :: Présentations approuvées-