Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

It's Caroline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caroline Forbes
Caroline Forbes
Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Mystic Falls près de mon loup bien aimé

Fiche d'identité
Who Am I ?: Jeune Vampire prête à tout pour sauver ses amis des plus terribles dangers. Mais également une fille amoureuse et simple adolescente =)
Relationship:

It's Caroline ♥ Empty
MessageSujet: It's Caroline ♥ It's Caroline ♥ Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:59







It's Caroline ♥ 618333caropres
Caroline Forbes ft. Candice Accola

passport
NOM : FORBES
Prénom(s) : Caroline
Date et lieu de naissance : 01/06/1993 à Mystic Falls
Âge : 17 ans physiquement et 18 ans mentalement
Groupes : Vampires
who am i?

Caroline est une jeune fille blonde, les yeux verts. Elle aime s'habiller dans un style coloré, elle ne fait pas toujours très attention à son look mais à tous les coups c'est incroyablement assorti et stylé. Elle adore laisser ses cheveux détachés et alternent souvent entre les boucles et le lisse. Elle se maquille très peu, se contentant d'un peu de crayon et de mascara, suffisant à son gout. Avant c'était une fille plutôt superficielle, n'accordant pas trop di'mportance aux autres filles de son lycée, étant capitaine de l'équipe de pompom girl et populaire à souhait, le rêve de toute américaine. Depuis sa transformation elle a beaucoup changé, maintenant elle est plus mure et réfléchit toujours à ses choix. Elle est devenue une grande Caroline, se préoccupant des autres..

qualities & defects

Caroline comme tout être humain a des qualités et aussi des défauts. C'est une fille vraiment gentille, toujours prête à aider les autres. Elle cherche toujours la solution au problème, c'est une adepte du "quand y'a un problème y'a une solution si y'a pas de solution c'est que y'a pas de problème". Elle ne fait pas les choses à moitié, même quand elle aime. Elle veut à tout prix rendre son amoureux heureux et fera tout pour y arriver.
Par contre, attention aux filles un peu trop proche de son loup préféré, la blonde risque de sortir les crocs. Elle déteste que les filles le collent et encore moins qu'elles tentent une approche. Son hypnose lui est très utile dans ces cas là. Malgré son bon vouloir, c'est une incorrigible flemmarde et grande partisante des grasses matinées au lit le dimanche matin. C'est pourquoi il faut la motiver pour la mettre au boulot. Quand un problème survient par contre, elle ne peut pas s'empêcher de stresser à mort et d'être négative mais heureusement que ses amies sont là pour lui ouvrir les yeux et lui montrer son potentiel.

history
Caroline est née un 01 juin. Elle a grandit normalement dans une famille monoparental, son père étant parti. Sa mère est le shérif de Mystic Falls et, dû à son travail, était très peu présente dans la vie de la jeune fille. Elle a appris à se débrouiller toute seule. Elle grandit en se faisant des amies : Bonnie et Elena. Un jour deux frères firent leur arrivée : Damon et Stefan. Après un échec de drague sur le dernier, elle se met a sortir avec Damon qui, en fait, se sert d'elle comme d'un jouet qui le nourrit. Au début, c'était une petite fille un peu égoïste et un jour après un accident de voiture, elle se retrouve à l'hôpital. Alors qu'elle croyait avoir la visite de sa meilleure amie Elena, c'était en fait son double, Katherine, qui est venue pour la tuer. A son réveil, Caroline est un vampire. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en elle, pourquoi elle avait soudain une envie de boire le liquide qui coulait dans les veines des gens, pourquoi ses yeux prenaient une teinte aussi effrayante... Alors qu'elle se promenait la nuit à une fête, elle a tué quelqu'un en se nourrissant, en perdant le contrôle. Depuis elle a peur que sa nature reprenne le dessus et qu'elle tue une nouvelle personne, ce qui fait qu'elle se nourrit uniquement de sang humain trouvé dans les hôpitaux. Elle finit par bien s'habituer à sa condition. Elle aide ensuite Tyler Lockwood dans sa transformation en loup garou et ses sentiments changèrent envers ce dernier mais il y avait toujours Matt... Maintenant elle est avec son loup-garou préféré jusqu'à ce qu'une terrible catastrophe la force à se faire passer pour morte et à fuir la ville pour 80 années. Son retour risque d'être mouvementé.
rp test
"Je m'éveillais lentement. J'étais totalement perdue, du plus loin que je m'en souvienne j'étais dans cette voiture, Tyler conduisait. Matt lui avait demandé de me reconduire chez moi et, en ronchonnant comme à son habitude, il a bien voulu m'accompagner. Là j'étais dans une pièce toute blanche, il y avait pour tout meuble une table et un fauteuil. Il faisait nuit, les étoiles diffusait une lumière douce qui traversait la fenêtre. J'étais dans un pyjama blanc à pois bleus et mon lit était tout mou. Aucun doute, j'étais à l'hôpital. J'étais branchée à une machine qui émettait des bips réguliers signe que mon coeur marchait parfaitement bien. Je me souvenais rapidement d'un Damon qui m'avait fait gouter du... SANG !!! En me rappelant ce souvenir j'eus un haut-le-coeur. Comment avais-je pu boire ce... truc ! Il n'y avait pas un bruit autour de moi, le silence des couloirs m'effrayait, comme si un tueur avec un couteau de cuisine se baladait, comme dans les films d'horreur.
Tiens bon Caroline, tu te fais tes films, tu n'as pas à avoir peur, tu as eu un petit accident maintenant tout va bien... pensai-je.

Un bruit se fit entendre et je me suis redressée rapidement me provoquant au passage un mal de tête. J'attrapais mon oreiller et le serrais fort contre moi. D'habitude je ne suis pas peureuse mais là c'était trop pour moi. Ma mère n'était même pas avec moi dans cette chambre alors que je venais d'avoir un accident de voiture !! Enfin je ne devais plus placer trop d'espoirs en elle. Des bruits de talons hauts se firent entendre et ils se rapprochaient et je vis entrer dans ma chambre ma meilleure amie Elena Gilbert.

Elena tu m'as fait peur ! Tu ne devrais pas être ici, les visites sont terminées. dis-je
Caroline, ma chère Caroline... Tu as un esprit tellement facile à manipuler m'a-t-elle répondu.
Quoi ? Tu es sûre que tout va bien ? Tu as enfin décidé de changer de coiffure ? Les cheveux bouclés te vont très bien, c'est super sexy. ai-je rétorqué.
Caroline, je ne m'appelle pas Elena mais Katherine, Katherine Pierce et j'ai un message pour les Salvatore

Tout en me disant cela elle a pris un oreiller dans le placard et s'est placée devant moi.

QUE LE JEU COMMENCE...


Voilà les derniers mots qu'elle a prononcés avant de me plaquer le coussin sur le visage, je me débattais augmentant ainsi mon rythme cardiaque et les bips de la machine. J'ai lutté comme j'ai pu puis la mort est venue m'emporter et c'est dans le bip désormais incessant que j'ai fini ma vie."

behind the screen
It's Caroline ♥ 618333caropres
Moi c'est Lexi, j'ai 17 ans et je suis une fille. Ce que je pense du forum ? Alors, Je le trouve beau (bon j’en suis la fonda alors je m’auto lèche les basques Razz). Je pense être présent environ 2 à 5j/7. Ah et, j'ai bien lu le règlement, car je sais que le code c'est : CODE VALIDE par Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

It's Caroline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et bah oui moi aussi ~Caroline Forbes/Mystic Falls~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireDiariesStory ::  :: Welcome :: Présentations approuvées-